Service client
03 39 25 00 25
Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 12h

Horoscope du mois

HOROSCOPE MARS 2022

Horoscope mensuel par Stanislas Delorme, Voyant - Consultant Intuitif

Retrouvez aussi Stanislas Delorme sur Malingo en cliquant ici

 

Stanislas

Belier

21/03 au 21/04

« Tout s’accélère ! »

Vie amoureuse : Vénus fleuretant dans le signe du Verseau pourrait bien apporter un peu de piment au sein de votre vie sentimentale. Vous sortez d’une certaine routine. Les tentations seront grandes notamment autour du 19 mars, date à laquelle Uranus forme un carré diabolique avec Vénus. Si vous êtes célibataire, vous pourrez vous laisser porter par l’aventure. Cependant, si vous êtes en couple, vous pourriez être tenté par une relation extraconjugale.

Vie professionnelle : Dès le 6 mars, la planète Mars fait son entrée dans le signe du Verseau et pourrait vous apporter une belle énergie. Vous ne manquerez pas d’idées. Toutefois, vous devrez apprendre à maîtriser votre impatience. Tout pourrait se bousculer après le passage de la Pleine Lune en Vierge du 18 mars. Pour l’occasion, vous serez plus pointilleux.

Situation financière : Vous bénéficiez de planètes protectrices, notamment autour du 10 mars avec Mercure en Poissons, vous pourriez vous montrer plus intuitif, et pourquoi pas réaliser une bonne affaire.     

Humeur et forme : Votre côté émotionnel sera votre point sensible. Vous aurez beaucoup de mal à contenir le stress. Marquez des pauses afin de vous détendre.

Taureau

  21/04 au 21/05

« Sociabilité ! »

Vie amoureuse : Si vous êtes en couple, vous êtes confiant. L’entrée de Vénus dans le signe du Verseau à tout pour vous plaire. Vous en profiterez pour resserrer les liens avec votre partenaire. Le 23 mars, vous bénéficierez de la conjonction de Mercure et Neptune qui pourrait bien vous donner de nouvelles envies. Si vous êtes célibataire, vous pourriez bien vous laisser tenter par une nouvelle rencontre.

Vie professionnelle : Avec l’entrée de Mars dans le signe du Verseau, vous pouvez vous attendre à quelques remous. Quoi qu’il soit, n’accordez pas trop d’importance à certains détails. Avancez vers l’avenir, vous aurez toutes les chances de tirer votre épingle du jeu.

Situation financière : Vous aurez tendance à vous poser beaucoup de questions sur le secteur de l’argent. La Pleine Lune du 18 février en Vierge va vous permettre de mieux gérer votre situation.  

Humeur et forme : Vous serez plus tendu que d’ordinaire probablement dû à certaines préoccupations professionnelles. Vous connaîtrez des hauts et des bas. Sachez prendre du recul en vous aérant ou en pratiquant une activité sportive.

Gemeau

21/05 au 21/06

 

«Vous avez le vent en poupe ! »

Vie amoureuse : Avec l’entrée de Mercure, le 10 mars, dans le signe des Poissons, on aura bien du mal à vous cerner. Si vous êtes en couple, vous devrez vous montrer plus à l’écoute de votre partenaire. Des blocages et des incompréhensions peuvent avoir lieu. Si vous êtes célibataire, votre intuition vous sera bien utile. Vous ne ferez pas dans le détail et vous verrez ce qui cloche chez l’autre. Vous vous éviterez ainsi bien des déconvenances.

Vie professionnelle : Avec la Pleine Lune en Vierge le 18 mars, vous foncerez tête baissée. Après cette date, vous pourrez vous montrer pointilleux. Vous aurez l’impression que les choses n’avancent pas assez vite. Mais, rassurez-vous, à partir du 27 mars, Mercure fait son entrée dans le signe de Bélier, apportant une situation plus fluide.

Situation financière : À partir du 21 mars, la conjonction entre Mercure et Jupiter vous rendant ainsi moins regardant, vous laissez plus de souplesse dans vos dépenses.  

Humeur et forme : Jusqu’au 22 mars, vous évoluez dans une bonne énergie. Après cette date, vous pourriez être affecté par le carré entre Mars et Uranus. Vous aurez tendance à vous mettre la pression. Un conseil, prenez du recul en prenant le grand air.  

Cancer

21/06 au 22/07 

 

« Place au renouveau ! »

Vie amoureuse : La Pleine Lune dans le signe de la Vierge le 18 mars pourrait bien exercer une influence. Si vous êtes en couple, vous pourriez vous montrer particulièrement exigeant vis-à-vis de votre partenaire. Si vous montrez trop de fermeté, vous ne pourrez pas échapper au carré de Mars et de Neptune, le 22 mars qui pourra vous conduire droit au conflit. Célibataire, la période ne vous est pas très propice. Adoptez la zen attitude !

Vie professionnelle : Mars est un mois productif. Le 10 mars, vous bénéficierez de l’appui de Mars dans le signe des Poissons favorisant votre intuition et votre créativité. Bref, vous ne manquerez pas d’idée. Dès le 20 mars, l’entrée du Soleil dans le signe du Bélier devrait vous donner la force et le courage dont vous avez besoin. Foncez et croyez en vous !

Situation financière : Le 10 mars avec l’entrée de Mercure dans le signe des Poissons, vous aurez du flair. Votre capital chance est à son maximum.     

Humeur et forme : En ce mois de mars, il y a des variations. Physiquement, vous tenez bon. Émotionnellement, vous serez beaucoup plus fragile.

Lion

23/07 au 23/08

« Du dynamisme ! »

Vie amoureuse : En ce début de mois, vous serez sous l’influence de la conjonction entre Vénus et Pluton qui va vous permettre de vivre vos plus grands désirs avec votre partenaire. Seul petit bémol, autour de la Pleine Lune du 18 mars, la période s’annonce plus restrictive. Célibataires, vous n’êtes pas en reste où vous pourriez vivre une désillusion autour de cette même période.

Vie professionnelle : À partir du 18 mars, attention au vilain carré entre Uranus et Vénus qui pourrait bien chambouler votre sérénité. Vous allez devoir vous adapter face à certaines situations dont vous n’aurez pas la maîtrise. En pareille situation, vous devrez faire preuve de sens d’adaptation.

Situation financière : Vous avez une tendance à la dépense. La Pleine Lune du 18 mars en Vierge devrait vous remettre les pieds sur terre.  

Humeur et forme : Vous êtes en pleine forme. Toutefois, votre moral pourra être sensible aux influx du carré entre Uranus et Vénus. Sachez prendre du recul face à certains évènements.

Vierge

24/08 au 22/09

 

« Le travail en ligne de mire ! »

Vie amoureuse : Jusqu’au 18 mars, vous serez sur un petit nuage. Ensuite, méfiez-vous de l’effet de la Pleine Lune qui pourrait vous remplir de doutes. Résultat,  un grand nombre de natifs de la Vierge pourrait bien manquer de confiance. Ressaisissez-vous ! Les effets de la Pleine Lune ne durent jamais bien longtemps. Mais dès le 27 mars, l’entrée de Mercure dans le signe de Bélier devrait faciliter les échanges.

Vie professionnelle : Dès le 6 mars, avec l’entrée de Mars et de Vénus dans le signe du Verseau, tout devrait aller pour le mieux. Il se peut que pour certains d’entre vous qu’une belle opportunité soit à saisir. Il ne faudra pas tourner autour du pot, l’heure est à l’action.

Situation financière : Vous êtes sous l’influence de deux conjonctions, Soleil-Jupiter et Soleil-Neptune, vous pourriez n’en faire qu’à votre tête et ne pas écouter les conseils.  

Humeur et forme : Avec la Nouvelle Lune du 2 mars, vous aurez besoin que l’on vous chouchoute. Vous apprécierez d’être dans votre cocon.  

22/09 au 23/10

« Vous avez le vent en poupe ! »

Vie amoureuse : Il va y avoir du changement au sein de votre vie amoureuse sous l’influence de la conjonction Vénus-Pluton le 3 mars. Vous serez en quête de plus d’intensité. Si vous êtes en couple, vous allez prendre les directives dont vous avez besoin. Le mois de mars sera sous le signe de la passion.

Vie professionnelle : La Nouvelle Lune du 2 mars pourrait quant à elle vous déstabiliser. Vous remettez certaines situations en question. Cependant, vous aurez beaucoup de mal à faire des choix. Malgré vos efforts, il ne sera pas simple de satisfaire tout le monde. Le 21 mars, sous l’influence de la conjoncture Mercure-Jupiter, vous saurez faire les bons choix.

Situation financière : Dès le début de ce mois, vous serez sous l’influence de la conjonction Mercure et Saturne, de quoi vous permettre de trouver des solutions et d’optimiser par la même occasion.  

Humeur et forme : En ce mois de mars, vous serez impacté par des rayons énergisants Soleil et des influx de Jupiter. Vous aurez toute l’énergie dont vous aurez besoin.

24/10 au 22/11

 

« Du positif ! »

Vie amoureuse : Vous êtes tranquille au moins jusqu’au 19 mars où Uranus pourrait bien semer le trouble au sein de votre vie amoureuse. De plus, vous subirez aussi le carré avec Vénus le 19 et Mars le 22. Pesez le pour et le contre et surtout gardez votre calme en toutes circonstances.

Vie professionnelle : En ce mois de mars, vous avez le vent en poupe. Vous serez particulièrement efficace notamment autour de la Pleine Lune du 18 mars. Dès le 21 mars, vous profiterez de conjonction lumineuse entre Mercure et Mars. Votre travail se verra valorisé.

Situation financière : Disons que cela va aller vers le mieux. Avec Mercure en Poissons le 10 mars, vous pourriez avoir de bonnes idées pour améliorer votre situation.  

Forme et humeur : Vous profitez d’un très joli sextile entre le Soleil et Pluton autour du 18 mars.

23/11 au 21/12

 

« Bel équilibre ! »

Vie amoureuse : Vénus et Mars dans le signe du Verseau vont agir comme une belle impulsion à votre vie sentimentale. Vous vous libérez d’une situation qui pouvait être pesante. Si vous êtes célibataire, vous vous laissez aller à de nouvelles rencontres. Le 21 mars, Mercure et Jupiter sont en conjonction, la chance pourrait être au rendez-vous.

Vie professionnelle : Vous jouissez d’une période chanceuse en ce mois de mars. Certes, il y a un petit coup de mou, mais vous ne manquerez pas de motivation. La conjonction Saturne et Mercure agira comme une véritable locomotive, de quoi vous rebooster. Dès le 26 mars, l’entrée de Mercure dans le signe du Bélier devrait faciliter vos échanges ou votre réseau.  

Situation financière : La Lune dans le signe du Poissons en début de mois pourrait bien semer le trouble sur ce secteur de votre vie. Vous aurez la flemme et repousserez certaines obligations. Résultat, certaines factures pourraient bien rester en souffrance. Mais la Pleine Lune du 18 mars dans le signe de la Vierge, vous ramènera à la réalité. Vous allez devoir faire face.   

Humeur et forme : Les planètes sont à vos côtés, voilà de quoi garder les pieds sur terre et garder le moral.

22/12 au 20/01

 

« Bel équilibre ! »

Vie amoureuse : La Nouvelle Lune de ce début de mois éveillera votre sensibilité. Résultat, à la moindre contrariété, vous pourriez vous montrer susceptible notamment si vous êtes en couple. Célibataire, vous avez tendance à vous montrer exigeant. Pour tous les Capricorne, vous retrouverez un meilleur état d’esprit à partir du 28 mars où Vénus et Saturne formeront une très jolie conjonction.

Vie professionnelle : Avec l’entrée de Mars dans le signe du Verseau le 6 mars, vous aurez une tendance à vous disperser. Mais rassurez-vous, rien n’est perdu. À partir du 21 mars, vous serez sous l’influence de la très belle conjonction entre Mercure et Jupiter qui va vous permettre de reprendre les rênes de votre situation.

Situation financière : Avec la Pleine Lune en Vierge et en tant que bon Capricorne, vous gardez le contrôle de la situation. Par ailleurs, à partir du 13 mars, vous bénéficierez de la conjonction Neptune et de Soleil qui vous insufflera de bonnes idées.   

Humeur et forme : Vous prenez du recul en fuyant certaines personnes toxiques et en prenant le grand air.

21/01 au 19/02

 

« La tête dans les nuages, mais vous gardez les pieds sur terre ! »

Vie amoureuse : Le ciel est bleu, vous êtes comme sur un nuage. La Nouvelle Lune de ce début de mois semble vous adoucir. Vous vous montrez plus sensuel et plus romantique. Si vous êtes en couple, vous êtes au petit soin avec votre moitié. Vous privilégiez les moments d’intimités. Si vous êtes célibataire, vous êtes prêt au lâcher-prise ! Vous êtes en quête de moments de partages…

Vie professionnelle : En ce mois de mars, la tendance est un peu compliquée. Certaines planètes pourraient bien se retourner contre vous. Mais c’est autour du 22 mars où la période risque d’être plus agitée avec Mars et Uranus qui forment un carré particulièrement néfaste. Vous avez tendance à aller à l’adversité. Sachez prendre du recul, car vous n’avez pas toujours raison d’agir ainsi.  

Situation financière : Oui vous pouvez vivre d’amour et d’eau fraîche. En ce mois de mars, les planètes ne vous réservent pas de mauvaise surprise en ce secteur. Ce mois de mars reste un mois sécurisant.

Humeur et forme : Le 6 mars, avec l’entrée de Mars dans le signe du signe du Verseau, vous vous sentirez en super forme. Vous aurez envie d’entreprendre

20/02 au 21/03

 

« Positive attitude ! »

Vie amoureuse : En ce mois de mars, vous êtes sous bonne protection des astres. Toutefois, la Nouvelle Lune du 2 mars peut jouer de son influence sur votre sensibilité. Vous pourriez vous montrer plus exigeant. Si vous êtes en couple, vous pourriez être plus sensible à certaines remarques de votre partenaire. Tout s’apaise avec la belle conjonction du 23 mars entre Neptune et Mercure facilitant les échanges.

Vie professionnelle : La conjonction entre Mercure et Saturne agit comme un coup de frein sur votre élan professionnel durant la première quinzaine du mois. Vous avez du mal à faire votre place, à imposer vos idées. La Pleine Lune du 18 mars dans le signe de la Vierge agit comme une véritable prise de conscience de votre situation professionnelle. Dès le 20 mars, avec l’entrée du Soleil dans le signe du Bélier, la voie est de nouveau libre vous offrant ainsi une belle fin de mois.

Situation financière : En ce mois de mars, il est temps de remettre de l’ordre dans vos papiers, que ce soit sur vos comptes ou contrats. Même si les planètes sont à vos côtés, l’argent reste difficile à gagner. 

Humeur et forme : Jusqu’au 20 mars, le Soleil vous adresse un joli rayonnement et ainsi apportant l’énergie dont vous avez besoin. Après le 22, Mars sera dissonant à Uranus, la nervosité pourrait bien vous gagner.