Interview de Stanislas Delorme
- Le 22/10/2020
- Dans Interview Expert
Voici l'interview de Stanislas Delorme, voyant chez Malingo.
Il nous confit son parcours et comment il est devenu voyant.
Comment avez-vous pris conscience de votre don ?
Stanislas Delorme : Tout d’abord, en ce qui me concerne, je parle plus de prédispositions ou facultés à la voyance que de don.
Je pars du principe que chacun d’entre nous possède ces prédispositions à la voyance. Reste à chacun de les développer. Je compare cela à une activité sportive où chacun à des prédispositions. A chacun d’exercer ou non cette activité sportive.
Pour autant, chacun ne pourra être un pro de la voyance comme chacun ne peut être un sportif de haut niveau.J’ai découvert ces facultés à l’adolescence.
J’avais pour ainsi dire des ressentis… J’arrivais à décrire des situations, des événements vérifiables sur le court terme.
Pour moi, cette faculté me semblait naturelle.
Comment et pourquoi vous êtes vous tourné vers la voyance ?
Stanislas Delorme : Je me suis très vite intéressé aux arts divinatoires en achetant des tarots, des livres… A vrai dire pour un adolescent ce n’était pas chose courante.
Etant face à des doutes, j’ai consulté une astrologue médium qui m’a très vite révélé ces facultés en moi que je développerais.
Je savais à 18 ans que je m’installerais en tant que médium.
J'ai effectivement pris cet engagement officiellement vers l’âge de 20 ans !
Comment l'utilisez-vous dans le cadre d'une consultation de voyance ?
Stanislas Delorme : Ma voyance pure, je l’utilise pour dire tout ce que je ressens. Aussi bien des événements passés, présents et à venir. J’arrive à décrire des lieux, des situations, des personnes…
Utilisez-vous des supports ? Si oui, lesquels ?
Stanislas Delorme : Pour aller plus dans ma médiumnité, je peux m’aider de la numérologie ou bien de tarots.
Comment se déroule une consultation avec vous ?
Stanislas Delorme : En consultation, si le consultant m’accorde du temps, je lui dis tout ce que je ressens dans un premier temps. Ensuite, il peut me poser des questions sur ce que je lui ai révélé ou bien sur d’autres situations. Bien souvent, j’arrive à ressentir pourquoi le consultant me consulte.
Pourquoi avoir choisi de travailler sur malingo?
Stanislas Delorme : Je travaille sur Malingo par curiosité des technologies modernes comme les prestations via Internet. Le concept me paraît assez intéressant pour y accorder du temps.
De plus, ce site recrute de façon sérieuse sans pousser le consultant ou le voyant à la consommation.